Petit déjeuner débat: blockchain et smart grids: compte-rendu
15/02/2017 | Administrateur Energie 2007
Si vous avez raté notre petit déjeuner "blockchain et smart grids", le compte rendu vous attend. Cliquez ici pour le télécharger. ...
45 Réaction(s) › Lire

 
Méthodes commerciales photovoltaïque : encore du ménage...
› Participez
Enercoop donne un visage à la production
› Participez
Moins de sous pour les fossiles
› Participez
Enquête interne EDF: chute de la confiance
› Participez
Arnaque batterie condensateurs onse-cse.com
› Participez

Retour 

Certificats d'économies d'énergie: réunion FNCCR
Economies d'énergie | 2011-06-09 16:14:00 | Administrateur 'Energie 2007'
Le 29 juin prochain, la FNCCR organise une réunion technique consacrée aux certificats d’économies d’énergie, afin de faire le point sur centrée sur la place et quelle stratégie pour les collectivités et leurs établissements publics .

Outre les interventions de représentants de collectivités locales (FNCCCR, SDEC Energie, SIPPEREC, SIEL, SIGEIF) cette journée permettra d'entendre Thibaut Leinekugel Le Coq, adjoint au chef de bureau « économies d’énergie et chaleur renouvelable » à la DGEC (nouvelles dispositions réglementaires), Anne Sabatier, chargée de mission au pôle certificats d’économies d’énergie, Service énergie-climat, DRIEE Ile de France (modalités de dépôt et d'instruction des CEE - un regroupement du traitement de l’ensemble des dossiers dans un pôle parisien est annoncé pour le septembre), Daniel Cappe, vice-président de l'ATEE (présentation des nouvelles fiches standardisées), Cyrielle Borde, coordinatrice CEE à l'ADEME.

La FNCCR présentera les modalités de participation au "Grand prix des certificats blancs" 2011 (photo)..

Cette rencontre aura lieu le mercredi 29 juin 2011 de 9h30 à 16h30 dans les locaux de la FNCCR au 20, boulevard de Latour-Maubourg à Paris.

Attention : elle est réservée aux représentants de collectivités locales. Elle est gratuite pour les collectivités adhérant à la FNCCR. Pour les collectivités non adhérentes, les frais d’inscription sont de 80 € TTC, ramenés à 60 € pour une inscription avant le 15 juin.

Le nombre de place étant limité par la capacité de la salle, les premières demandes d’inscription seront prises en compte en priorité.

Cliquez ci-après pour télécharger :
- l'ordre du jour,
- le bulletin d'inscription,
- la lettre d’information « Certificats d’économies d’énergie » du gouvernement), datée d'avril 2011.

 
0  Réaction(s)
Imprimer Envoyer à un ami 



Nom *

  Prénom *
Email *   Pseudo *
Société *      
Commentaire *
 
  * Champs obligatoires
 
 
© 2009 - énergie2007.fr Qui sommes nous ? Contact Mentions légales Plan du siteRSS